Offres d'emploi

2 offre(s) disponible(s) pour la catégorie BU Distribution

Retour à la liste des catégories

  • Ingénieur d'Etudes Pompes H/F
    BU Distribution
Au sein de la BU Distribution, rattaché au Responsable Bureau d’Etudes Pompes, vous réalisez les dossiers d’études pompes sur affaire client ou nouveau développement en fonction des spécifications.

Vous menez les clarifications techniques, réalisez les calculs et la définition des produits, réalisez les cahiers des charges et la validation des équipements jusqu’au lancement.

Vous supervisez les études CAO effectuées par le dessinateur et animez également les revues de conception ainsi que les analyses de risques.

Vous veillez à la maîtrise des délais, participez à l’amélioration constante des méthodes et outils de conception pour améliorer les coûts, la qualité et la sécurité des pompes.

Vous assurez l’interface avec l’ensemble des services concernés en apportant un support technique, de l’avant-vente au service client. Dans ce cadre, vous pouvez être amené à vous déplacer sur site afin d’y apporter votre expertise.

Profil
Bac + 3 à Bac + 5 à dominante mécanique.
5 ans d’expérience en Bureau d’Etudes dans une activité similaire.
Connaissances de base en mécanique des fluides et CAO souhaitées.
Anglais courant impératif.

Poste basé à Hésingue.

La notion d’intégrité est importante dans la gestion des affaires du Groupe Linde et une attention particulière est portée à cet aspect dans le cadre de notre activité de Recrutement.





  • Ingénieur d'Etudes H/F
    BU Distribution
Nous recherchons, pour la BU Distribution, un Ingénieur expérimenté pour l'étude et le développement de nos stations de conditionnement de Gaz Industriel et GNL.
Vos principales missions sont l'analyse des spécifications et des exigences spécifiques des projets ainsi que la définition des P&ID des procédés.
Vous réalisez les analyses de risques (HAZOP, AMDEC...) pour sécuriser le fonctionnement des systèmes oxygène ou en atmosphère explosive.
Vous êtes en charge de la définition des équipements et de l'instrumentation du système ainsi que de la supervision et de la validation des plans de construction.
Vous apportez votre support technique aux Services Vente, Après-Vente, Achat et Production.
Vous développez également de nouvelles solutions techniques pour répondre aux besoins du marché qui est en constante évolution.
Profil :
Ingénieur Mécanicien avec des connaissances en mécanique des fluides ou procédés, vous avez 3 à 7 ans d'expérience en ingénierie dans le domaine des fluides ou de la cryogénie.
Anglais courant impératif. L'Allemand est un plus.
Vous avez un bon Esprit d’Equipe.
Poste basé à Hésingue.

La notion d’intégrité est importante dans la gestion des affaires du Groupe Linde et une attention particulière est portée à cet aspect dans le cadre de notre activité de Recrutement.