Offres d'emploi

2 offre(s) disponible(s) pour la catégorie Service Clients

Retour à la liste des catégories

  • Intervenant sur Site H/F
    Service Clients
La mission de l'Intervenant sur Site est d’assurer les démarrages, les dépannages ainsi que les opérations de maintenance sur la partie automatisme et instrumentation de nos machines.

Les interventions se font à l’international, aussi bien sur terre qu’en mer sur les navires de nos clients. Vous êtes autonome dans la planification et la préparation de vos déplacements. Etant souvent l’unique représentant de notre société sur site, vous êtes le contact privilégié du client et êtes garant du bon déroulement des opérations. Vous avez la responsabilité de la relation client et veillez à véhiculer une image positive de notre entreprise.

Profil :

Formation dans le domaine de l'automatisme, de l’instrumentation et de l’électrique, avec une expérience qui vous permet de faire preuve de votre polyvalence.

Bon niveau d'anglais

La notion d’intégrité est importante dans la gestion des affaires du Groupe Linde et une attention particulière est portée à cet aspect dans le cadre de notre activité de Recrutement.




  • Chargé de Formation Technique H/F
    Service Clients
Au sein du Global Service, Centre de Formation Clients, votre mission principale est d’assister le Coordinateur Formation Technique dans la production de supports de cours et la dispense de formations techniques et théoriques ainsi que de travaux pratiques, destinés aux clients et au personnel de la société CRYOSTAR, France et BCs ;
Vous participez à l’élaboration, à la validation et à la mise à jour des cours, individuellement ou avec l’équipe formation, selon les objectifs fixés avec votre responsable tout en assurant le suivi des évolutions technologiques ;
Vous assistez votre manager dans les actions liées à l’accompagnement des clients internes et externes accueillis au Centre de Formation ou lors de manifestations particulières (Séminaires, BCs…) ;
Vous suivez l’évolution du parcours de formation des intervenants sur site, participez à la création et modification des checklists de commissioning/maintenance et êtes, le cas échéant, le relais entre le site et les méthodes.
Vous réalisez également des offres de formation ;
Vous êtes garant de la bonne image et des valeurs de l’entreprise à l’interne et à l’externe.
Profil :
De formation Bac+2 dans le domaine mécanique ou électromécanique, 3 à 5 ans d’expérience opérationnelle et/ou en maintenance.
Bonnes connaissances des machines tournantes.
Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, PowerPoint, Excel).
La connaissance de logiciels de création multimédia serait un plus.
Anglais courant indispensable.
Poste basé à : Hésingue
La notion d’intégrité est importante dans la gestion des affaires du Groupe Linde et une attention particulière est portée à cet aspect dans le cadre de notre activité de Recrutement